Règlement

Espaces textuels (Tous services) :

- Tous propos injurieux, violents, racistes, xénophobesmisogynesprovoquants (...) ou qui pourrait choquer des personnes est interdit sur le serveur.

- Le harcèlement est strictement interdit.

- Tous les spams qui pourraient empêcher une bonne lecture du chat sont interdits.

- La publicité pour d'autres services et d'autres serveurs est interdite.

- Les pseudos à propos injurieux, violents, racistes, xénophobesmisogynes, (...) ou qui pourrait choquer des personnes est interdit sur le serveur.

- Toute tentative d'usurpation d'identité via le chat est interdite.

- Toute tentative de vente, de piratage, récolte de données et distribution de ces données à l'insu d'un de nos utilisateurs (...) est interdite.

- Toute tentative de vente avec de l'argent réel (...) est interdite.

- Toute contestation ou tentative de demande de réduction de peine avant la sanction sera sanctionnée par une peine plus conséquente.

- Vous avez le droit de venir sur notre Discord pour réclamer une demande de révision de sanction à partir du moment où cette demande se fait dans le respect (nous ne nous engageons pas à honorer cette demande).

 

 

 

En jeu:

-  Tous les logiciels/mods de triche, ( modification des capacitées au pvp, modification des textures de blocs dans un but de triche, macros, toggle sneak, faire buguer sa connexion pour usebug*... ) sont interdits. Le staff se réserve le droit de sanctionner une personne soupçonnée de triche.

-  Tous les VPN/Proxy pour but de dissimuler son ip* est interdit.

- Tous les tpkills* sont autorisés MAIS il est interdit d'abuser du système et de spammer les joueurs.

- Toutes les arnaques sont autorisées, sauf les trahisons. N'hésitez pas à utiliser le /trade pour des échanges sécurisés.

 

 

 

Votre compte et vos responsabilités (Tous services) :

Vous êtes le seul responsable de votre compte, nous ne sommes en aucun cas responssable de votre compte et nous ne sommes pas obligés de vous restituer vos biens en cas de vol ou de perte (pour des raisons de sécurité, mettez toujours un mot de passe différent, jamais utilisé ailleurs). Cependant, vous pouvez demander à un membre du staff de vous aider à les récupérer.

- Les skins doivent être corrects, pas de skin religieux, politique, nudiste(...), nous vous donnerons 2h pour changer de skin avant une sanction.

- Toutes failles/bugs doivent être reportées aux admins sous peine de sanction. Ces failles ne doivent pas être utilisées dans le jeu. De plus, les joueurs qui fermeraient les yeux sur ces failles seront aussi sanctionnés.

 

 

 

Les double-comptes :

Les double-comptes sont réglementés, ils sont soumis à des règles importantes:

- Il est interdit d'utiiser ses double-comptes pour contourner des sanctions (ban, mute...).

- Il est interdit d'utiliser ses double-comptes pour rejoindre des factions, afin de booster ses powers, ou ses statistiques...

En cas de non-respect de ces règles, tous vos autres comptes subiront un bannissement permanent, et votre compte principal subira un banissement temporaire ou permanent selon la gravité de l'infraction. (Voir banissement Ip*)

 

Tout non respect des règles sera sanctionné.

 

 

 

Informations :

- Les membres de l'équipe de modération ont le droit de modifier les sanctions en fonction de la situation, s'ils pensent que c'est approprié, ils peuvent augmenter ou diminuer les sanctions, aucune remise en question n'est tolérée de la part des joueurs !

- Des launcher ou des mods, même autorisés peuvent rentrer en conflit avec nos systèmes de sécurité anti-triche, vous pouvez être potentiellement pénalisé ou voir votre experience de jeu modifié.

 

 

Lexique :

- Ip* = Adresse ip.

- Tpkill* = Téléportation d'un joueur dans le but de le tuer directement sans sommation.

- Usebug* = Utilisation d'un bug pour servir son intérêt.

 

 

Merci d'avoir lu les règles, sachez qu'elles peuvent être modifiées à tout moment et qu'il est de votre devoir de vous en tenir informés (On vous en fera part également lors de modifications).

 

Cordialement,

l'équipe modération de Minelers.